Le collier perdu de l’Impératrice

Du 25 novembre au 17 décembre 2023

Au cœur de la majestueuse abbatiale de Payerne, l’histoire d’un vol légendaire émerge des ombres du passé. Au centre de cette intrigue, se trouve le précieux collier de l’impératrice Adélaïde, une femme d’une beauté rare, dont la renommée s’étendait bien au-delà de la ville.Ce collier, orné de joyaux rares et étincelants, était le trésor le plus convoité du pays. Cependant, une nuit sombre et mystérieuse, un voleur audacieux pénétra dans les murs de l’abbatiale et s’empara du bijou.Entre des acrobaties époustouflantes et des danses envoûtantes, plongez au coeur de cette énigme pour démasquer le coupable. Le tout est interprété par des artistes de cirque talentueux, créant ainsi un spectacle à couper le souffle.

La compagnie O’Chap
Portée par un rêve qui a réuni les fondateurs et leur équipe, la compagnie O’Chap souhaite partager sa passion du cirque au public Suisse.Riche de son expérience au sein des compagnies internationales de cirque telles que le Cirque Eloize, les 7 Doigts de la main,… O’Chap créé un style de spectacle poétique, acrobatique et puissant.Depuis sa fondation en 2021, l’association O’Chap a créé et produit 4 spectacles mélangeant différentes disciplines, telles que le cirque, la danse ou le théâtre. A vocation humaniste, ses créations traitent de sujets actuels qui touchent petits et grands.O’Chap souhaite créer un pont entre l’art et la communauté locale.

Vers le site de la compagnie : ochap.ch .

Tarifs
Adulte: CHF 20.-
AVS et enfant (jusqu’à 12 ans): CHF 15.-
Gratuit pour les enfants de moins de 5 ans

Billets en vente à l’accueil de l’Abbatiale durant nos heures d’ouverture ou sur monbillet.ch

affiche_OChap_carré

Opéra de l’Impératrice du 12 au 20 juillet 2024. Billetterie, informations et reports  sur operaimperatrice.ch
Représentation du 12 juillet reportée au dimanche 14.

Lundi 1er juillet 2024, le dormitorium sera fermé. Le reste du parcours de découverte restera accessible aux visiteurs comme d’habitude.