Fête des musiques Broyardes – Music in the City (10&15-18 mai 2025)

Le 10 mai ainsi que du 15 au 18 mai 2025, Payerne accueillera la Fête des musiques Broyardes, un événement régional festif rassemblant fanfares et harmonies dans une ambiance conviviale.

Abbatiale ouverte durant les festivités
L’Abbatiale de Payerne et son parcours de visite resteront ouverts normalement pendant toute la durée de la fête.

Fermeture exceptionnelle de l’église paroissiale
L’église paroissiale ne sera pas accessible à la visite les 10 et 17 mai, en raison des concours musicaux qui s’y tiendront.

Accès et stationnement limités
Les possibilités de stationnement seront très réduites, notamment sur la Place de la Concorde. Nous encourageons vivement nos visiteurs à privilégier les transports publics.

Prolongez votre visite en musique
Après votre passage à l’Abbatiale, profitez de l’ambiance animée en ville et découvrez ce bel événement musical régional.

Programme complet et infomations sur https://www.musicinthecity.ch/

Abbatiale-ext-2020-305-1280x1280

Fête des Musiques Broyardes à Payerne (10 & 15–18 mai): ce qu’il faut savoir pour votre visite de l’Abbatiale ici.