Vitraux église paroissial
© Abbatiale de Payerne, Vitrail de l'église paroissiale

Suite à l’incendie du 23 avril 2017, le Café du Marché est fermé pour travaux. Nous vous informerons de la reprise des activités.

cdmp.ch

Café du Marché

Ouvert du mercredi au dimanche, de 10h à 18h.

Un espace de rencontre entre convivialité et spiritualité
Un lieu de vie et de partage
Un café où chaleur et plaisir se conjuguent

En face de l’entrée ouest de l’Abbatiale, la maison du Café du Marché abrite l’Office du Tourisme et un lieu d’accueil et de convivialité en lien avec les activités de l’Abbatiale. Vous pouvez y découvrir et y partager des saveurs de tradition et de nouveauté: des produits de la région, des fabrications «Maison», des vins du cru…

Les responsables du Café du Marché proposent également des animations enracinées dans le calendrier des grandes fêtes religieuses et des activités locales, ainsi que des temps de prière du soir hebdomadaires dans l’Abbatiale.

Le Café du marché: des échanges en toute liberté, des recherches de sens et de valeurs, un pont entre l’Abbatiale et le marché, entre le dedans et le dehors, entre la réflexion et l’action…

Un projet mis en place grâce à la collaboration de la Municipalité de Payerne et l’Eglise Evangélique Réformée du Canton de Vaud. Une équipe est à votre service de 10h à 18h, du mercredi au dimanche.

Le site officiel du Café du Marché: cdmp.ch

Service compris!


L’association «Les amis de la maison de l’Abbatiale-Café du marché» qui gère ce lieu, vous propose de devenir bénévole et de consacrer quelques heures par semaine ou par mois au service de la clientèle.

Cela vous intéresse?
Contact et info: Pasteur Patrice Haesslein 021 331 56 59 ou patrice.haesslein@eerv.ch